Location et stockage de meuble
longue durée à Montgeron

En moyenne, on loue un box de stockage pour une durée de 9 mois. Chez ADDS, nombreux sont les particuliers et professionnels utilisant un garde-meubles sur le long terme à défaut de se débarrasser de certaines affaires.

Situé entre Paris et la Bourgogne, notre entrepôt de stockage est facile d’accès. Nos boxes de stockage de différentes tailles offrent des volumes allant de 8 à 12 m³. Vous ne savez pas vers quelle surface vous devez vous tourner ? Contactez-nous pour une réponse rapide et un devis gratuit !

Le stockage de vos meubles
en toute sécurité

Parce que la protection de vos objets est notre priorité, nous protégeons vos biens personnels et le stockage de vos marchandises grâce à un système de sécurité élevée. Des détecteurs sont présents afin de dissuader toute intrusion, un système de vidéosurveillance est en place ainsi qu’un gardiennage de jour comme de nuit. Tout espace de stockage comporte un cadenas ou un digicode. Chez ADDS, tout est sous surveillance pour la protection de vos effets personnels.

Nous disposons également de caisses garde-meubles en contreplaqué pin maritime, ce qui leur assure une bonne résistance à l’humidité. Équipées de grilles d’aération, elles sont fermées à l’aide d’un plomb de sécurité.

Stockage

Comment louer un box de stockage ?

Une fois le volume de stockage déterminé, le box choisi, ainsi que la durée de location, nous établissons ensemble un contrat de location de box. Si vous louez un box à titre personnel, lors de la signature du contrat, vous devrez vous munir a minima :

  • d’une pièce d’identité (ou passeport),
  • d’un justificatif de domicile de moins de 2 mois (quittance de loyer, une facture d’électricité… Si vous êtes hébergé, il faudra fournir la pièce d’identité et le justificatif de domicile de la personne qui vous héberge).

Si vous louez un box à titre professionnel, les pièces nécessaires sont les suivantes :

  • un extrait Kbis de la société de moins de 2 mois,
  • un accord du gérant pour la location,
  • la photocopie de la pièce d’identité du gérant.
Stockage

Comment estimer son volume ?

Lorsque l’on envisage de louer un garde-meubles, il est parfois difficile d’estimer le volume total de ses effets personnels. En effet, un box de stockage se compte en mètres cubes et non en mètres carrés. Faites appel à un déménageur ADDS pour vous aider dans votre calcul car le volume détermine le prix d’un garde-meubles.

Notre société de déménagement à Montgeron vous propose également à la vente des fournitures (adhésif, papier bulle et cartons de déménagement) afin de ranger et entreposer vos meubles et vos objets en toute sécurité.