Déménagement d’entreprise à Montgeron
votre entreprise évolue, on vous suit

Si le déménagement est relativement simple, le déménagement d’une entreprise ou le transfert de bureaux est toujours une étape délicate pour un chef d’entreprise. Bien que synonyme de prospérité et d’évolution, cette étape se prépare des mois à l’avance. Il faut prévoir le déménagement mais également l’emménagement sur le nouveau site. ADDS vous accompagne dans la prise en charge des formalités, l’organisation et la préparation du déménagement, l’empaquetage du mobilier et l’emménagement sur site.

Liste

Un accompagnement personnalisé
et une organisation millimétrée

Du transfert informatique à la réorganisation de vos mobiliers de bureaux, un déménagement d’entreprise regroupe plusieurs étapes. Nos déménageurs professionnels et qualifiés vous accompagnent durant toute l’organisation de votre déménagement d’entreprise. Chez ADDS, nous prenons en compte l’ensemble de votre projet de déménagement, les coûts ainsi que les particularités de votre secteur d’activité.

Avis

L’élaboration d’un devis
pour le déménagement d’entreprise

En fonction de vos besoins et de votre budget, nous préparons un devis clair et parfaitement détaillé pour que vous n’ayez aucune mauvaise surprise.

Notre entreprise de déménagement met un point d’honneur sur la transparence et la relation de confiance. Nous respectons le cahier des charges établi ainsi que le planning prévu. Notre but ? Vous épargnez tous les problèmes de gestion.

Stockage

Archivage, tri
et stockage

Un déménagement d’entreprise peut être l’occasion de faire du tri dans vos archives. Nous pouvons réaliser le transfert comme la destruction d’archives. Dans ce dernier cas, ADDS vous fournit un certificat de destruction.
Quant au stockage de vos archives, nous mettons à disposition des « containers archives ». Ils sont plombés, chauffés et surveillés par un service de gardiennage. La sécurité est au cœur de nos préoccupations.

Docs

Nos solutions de stockage
pour votre entreprise

Déménagement d’entreprise, transfert de bureaux, déménagement industriel : faites appel à nos solutions de garde-meubles. La surface d’occupation peut changer d’un site à l’autre, de même que la disposition des lieux ne permet pas forcément de placer le mobilier à votre convenance. C’est là qu’intervient le garde-meubles. Après la réalisation d’un devis garde-meubles (courte ou longue durée), la logistique entre en jeu pour le transport de meubles. Nos garde-meubles sont sécurisés et chauffés pour entreposer, en toute sérénité, mobiliers et matériels informatiques.

Déménagement d’entreprise
quelques points à noter

Lors du déménagement d’entreprise, il est crucial de réaliser une déclaration de transfert de siège. Il est également très important de communiquer auprès de vos clients, partenaires et prestataires votre nouvelle adresse professionnelle. Dernier point : faites transférer votre courrier vers vos nouveaux locaux professionnels.